Loading Player ...

Sir Jimmy SAVILE, roi de la "pop music", pédocriminel et nécrophile.Lire descriptif (Hd 720)

Published on Aug 16, 2019
53 views
Arti Bus
Sir Jimmy SAVILE, roi de la "pop music", pédocriminel et nécrophile.Lire descriptif (Hd 720)

James Wilson Vincent « Jimmy » Savile (31 octobre 1926 – 29 octobre 2011) est un DJ britannique, un présentateur de télévision, et une personnalité des médias. Il a présenté l'émission de télévision de la BBC "Jim'll Fix It", et a été le premier et le dernier présentateur de l'émission de la BBC "Top of the Pops" internationalement connue.
Jimmy Savile fut très aimé et récompensé de son vivant par les plus hautes instances de son pays.
Décédé à 84 ans sans avoir été condamné de son vivant, le scandale prit de l'ampleur peu aprés en recensant plus de 500 victimes de tout âge.
Il était l'auteur avéré de faits sexuels trés graves dans les hôpitaux et institutions pour enfants où il était intervenant bénévole!
Jimmy Savile aurait également sévi dans les morgues des établissements, déclarant volontiers qu’il aimait «poser» avec les cadavres et «les balader» la nuit. Il aurait raconté à un témoin l’origine des bagues énormes qu’il arborait toujours: «Vous savez ce que c’est? Ce sont des yeux de verre des cadavres de la morgue de Leeds où je travaille..."
Savile rime avec Devil...Un hasard ? Voir Savile et la Franc Maconnerie satanique http://observatoirefm.blogspot.com/p/...
Voir Clip http://hoaclip.com/show-clip-zaJNjgzzmMYu8
Toujours en Angleterre voir le cas du pédophile et petit-fils de Freud http://www.bfmtv.com/international/cl...


Tags:Savile,